KeupRock

KeupRock : soyons keupains :D

Lundi 14 janvier 2013 à 14:47

 HellO :D,

Hop, un dessin que j'ai fais hier en 2h et au critérium à partir d'une photo que j'adore.
J'ai loupé ses tatouages mais.. chuuuuut /D

http://keuprock.cowblog.fr/images/1358090617283.jpg
Tchùùù :D

N'hésitez pas à commenter.

Par Tsubaki le Mardi 15 janvier 2013 à 12:21
2h ? Chapeau alors !
Le sourire est bizarre -.-"
Sinon j'adore les cheveux :D
Par Blaidd0 le Mercredi 16 janvier 2013 à 10:38
Son sourire était comme ça :)
Et oui 2h et je suis contente du résultat.
 

Ajouter un commentaire

Note : KeupRock n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://keuprock.cowblog.fr/trackback/3225304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast