KeupRock

KeupRock : soyons keupains :D

Jeudi 10 janvier 2013 à 11:58

Bonjour à tous [ bonjour à moi quoi vu que ce blog débute.. Je sors quand même mon plus beau sourire oopa ?? ], bref.
Je vais donc faire mon premier post, un petit sketch au tradi' [ Ewi ewi on n'a pas tous les moyens.. :Tablette revient MOIIIIIII !!!...: ], ca représente mon coup de gueule d'hier, vu que j'ai du payer un médecin juste pour lui dire : "Bonjour, je pourrais avoir une ordonnance pour ma pillule ? Aurevoir.". Ca craint.

Matériel : Stylo encre de chine, aquarelle premier prix [ Bawi ], petit carnet Canson, stylo blanc, promarker beige et marqueur noir [ En gros tout ça c'est le seul matériel que je possède x) Pourquoiii je suis pauuuvre.. ]
Temps : 2h environ [ Baqwa ? ]

Donc, en image :


http://keuprock.cowblog.fr/images/1357759916859.jpg[ Désolée, les images prisent en photo c'est de mauvaise qualité, un jour j'aurais mon propre scanner, un jour j'aurais mon Nikon, un jour je serais riiiche... ]

Je parle en kikooLOL mais c'est drOOOle :D.

Par Tsubaki le Jeudi 10 janvier 2013 à 12:42
Juste attention à la perspective ! :3 (T'inquiète je sais que c'est galère ><")
Alors bon courage pour ton blog et à la prochaine avec un nouveau dessin ! :D
Par Tea-times le Jeudi 10 janvier 2013 à 18:45
Bienvenue !
Ah ouais, je suis allée racheter ma pilule ce matin moi, j'en ai profité pour demander si elle était de la 3eme generation XD Pas envie de finir paralysée x) C'est horrible d'avoir sa vie foutue en l'air pour une simple pilule =='
Et je compatis a ton malheur, c'est que clair que ça revient vite cher tout ça x.x
Par yumenosekai le Jeudi 10 janvier 2013 à 21:40
Huhuhu, situation connue par beaucoup d'entre nous ça.
Bon courage pour la suite de ton blog, j'adore voir de nouveau blog de dessineux se créer sur cowblog!
Par Blaidd0 le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:18
Merci à vous :)
J'espère vous satisfaire par la suite, je n'ai eu aucun problème avec cette pilule pour l'instant. Donc, je verrais bien. C'est même mon médecin qui m'a demandé si elle était de 3ème génération --!

PS : Comme mon blog n'est pas premium, je ne peux changer le fond et cela fait mal ressortir les dessins et texte. Je m'en excuse.
 

Ajouter un commentaire

Note : KeupRock n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://keuprock.cowblog.fr/trackback/3224657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast